Collection en vedette

Notre équipe

SASELUX est un professionnel fabricant et exportateur de produits d'éclairage de secours, qui sont fabriqués dans une usine en Chine et vendus dans différents pays avec un prix d'usine et des services satisfaits.Nous aidons à créer un environnement d'éclairage lumineux et de sécurité.

"Honnêteté, Fiabilité, Innovation et Entreprenant" en tant que nos valeurs fondamentales ont permis à notre entreprise de se développer dans le domaine de l'éclairage de secours tout le temps et de remporter des honneurs.Nous avons toujours adhéré à la stratégie axée sur le marché, optimisant constamment les produits et améliorant les technologies.Nous nous sommes engagés à fournir aux clients la meilleure qualité, des prix compétitifs et des services attentionnés.Notre équipe est professionnelle et patiente.Nous pouvons très bien résoudre les problèmes des clients.Donc, si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.Afin de créer la meilleure marque et d'améliorer le service, nous continuons à augmenter l'échelle de notre entreprise et à améliorer la compétence de base.

Notre bureau est au No.9038, Yikang, Huarong Road, Dalang, Longhua, Shenzhen, Chine.Notre directeur M. Zhang et tout le personnel vous accueillent chaleureusement pour visiter notre entreprise et établir une relation commerciale à long terme.

En savoir plus +
WhatsApp
Envoyer un e-mail

Featured Collection

Our Team

SASELUX is a professional manufacturer and exporter of emergency lighting products, which are produced in China factory and sold to different countries with factory price and satisfied services. We assist in creating bright and safety lighting environment.

“Honesty, Reliability, Innovation, and Enterprising” as our core values have enabled our company to develop in the field of emergency lighting all the time and win some honors. We have always adhered to the market-oriented strategy, constantly optimizing products and improving technologies. We have been committed to providing customers with the best quality, competitive price, and considerate services. Our team is professional and patient. We can solve problems of customers very well. So if you have any question about our products, just please contact us. In order to create the best brand and improve the service, we are keeping on increasing our enterprise scale and improving the core competence.

Our office is at No.9038, Yikang, Huarong Road, Dalang, Longhua, Shenzhen, China. Our manager Mr. Zhang and all staff warmly welcome you to visit our company and build a long term business relationship.

View More +
Whatsapp
Send an Email